[Manga] HIGHSCOOL OF THE DEAD (Sexe, Gore & Zombies!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Manga] HIGHSCOOL OF THE DEAD (Sexe, Gore & Zombies!!!)

Message par Doc-JJ le Lun 18 Oct - 18:06

Ma plus belle découverte de ces derniers mois, c'est ce manga :
" Highschool of the Dead " !!!

Synopsis :

"Le monde est contaminé par une maladie mortelle qui transforme les humains en zombies. Au Japon, de nombreux étudiants du lycée Fujimi, ainsi qu'une infirmière scolaire, se sont réunis afin de tout faire pour survivre à cet apocalypse. L'histoire suit Takashi Komuro, l'un des étudiants à avoir survécu à la première attaque."

Avant tout un shônen, HOTD est publié depuis septembre 2006 dans les page du "Monthly Dragon Age". Sortit il y a seulement un mois en France, vous pouvez trouver les premiers tomes chez "Pika Édition".

Premier bon point, l'histoire et les relations entre les personnages respectent énormément l'univers des Zombies. Trahisons, Gore, Apocalypse et Petites Culottes sont les maitres mots.

On se laisse très vite emporter par la violence des images et l'action non-stop. La Japan-touch nous inonde assez souvent (voir exagérément) de scènes au plans sexy. Un peu de poésie qui nous ferait presque oublier ce monde de brute... ^^

Là où ça devient intéressant, c'est que ce manga vient tout juste d'être adapté en animé. Que dire à part qu'il est digne de son grand-frère (dessins et animations soignés, doublage parfait, etc...).

Vous trouverez tous les épisodes en suivant ce lien :
Highschool Of The Dead
avatar
Doc-JJ
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Marsannay-la-côte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum